SQL et Access (la suite) et pour INFO erreur sur "currentproject.connexion"

pat
Bonjour ou bonsoir selon le pays ;-))

dans mes précédents post, avec Sylvain Lafontaine (mon canadien préféré
;-P ),
je relatais un problème de compilation access sur une base ADP connectée sur
une base SQL
avec erreur sur "currentproject.connexion",
pas de compilation possible du projet ADP

après maintes tergiversions, j'ai résolu mon problème par le "ré
enregistrement" d'une dll :
comme suit :
regsvr32 "C:\Program Files\Fichiers communs\System\ado\msado15.dll"

si celà peut un jour aider quelqu'un !

Cordialement ..... et chapeau bas à sylvain

@+ sur le net

pat
re ;-)
version france
pardonnez moi, je bégaye du clavier : lire tergiversations au lieu de
tergiversions

version canada
pardonnez moi, je clavarde mal : lire tergiversations au lieu de
tergiversions

Patrick