SQL et Terminal server

Orlando
Bonjour,

Existe t'il des recomendations oficiels de Microsoft sur l'instalation de
SQL Server e Terminal Server en mode application.
Si oui pouvez vous m'indiquer les liens oú je pourrais touver cette
information?

C' est pour pouvoir consolider mes recommendations face aux arguments
contraditoire de mon client.

Merci

Orlando

Cris
Quels sont tes versions de produits ?

Car SQL 2000 MSDE et terminal Server ne sont pas
compatibles : http://support.microsoft.com/default.aspx?
scid=kb;en-us;317268

SQL 2000 et W2003 :
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;en-
us;327270 :SQL Server 2000 Is Not Supported on Windows
Server 2003 Terminal Server Application Server

.