SQL Mail sur un serveur multi-instances

Nathalie
Bonjour,

SQL Mail ne fonctionne pas sur l'instance par d=E9faut; par=20
contre, il fonctionne bien sur les 2 autres instances de=20
SQL. Les 3 instances sont en SQL Server 2000 SP 3. Le=20
profil de messagerie est bas=E9 sur un client Outlook.

Sur l'instance par d=E9faut, dans Support Services, les=20
Propri=E9t=E9s de SQL Mail, quand je teste le profil de=20
messagerie, j'ai le message d'erreur suivant :

"Erreur 18030 : xp_test_mapi_profile : Either ther is no=20
default mail client or the current mail client cannot=20
fulfill the messaging request. Please, run Outlook and=20
set it as the default mail client."

J'ai v=E9rifi=E9 que mon profil de messagerie =E9tait bien=20
d=E9clar=E9 dans le client Outlook. Y-a-t-il autre chose =E0=20
v=E9rifier ?

D'avance, merci.

Cordialement,

Nathalie

Nathalie
Bonjour,

J'ai résolu le problème en rebootant le serveur.

Merci.

Cordialement,

Nathalie
SQL Mail ne fonctionne pas sur l'instance par défaut;

par
contre, il fonctionne bien sur les 2 autres instances de
SQL. Les 3 instances sont en SQL Server 2000 SP 3. Le
profil de messagerie est basé sur un client Outlook.

Sur l'instance par défaut, dans Support Services, les
Propriétés de SQL Mail, quand je teste le profil de
[...]

J'ai vérifié que mon profil de messagerie était bien
déclaré dans le client Outlook. Y-a-t-il autre chose à
vérifier ?

D'avance, merci.

Cordialement,

Nathalie