SQL Network Name

Le
Pierre
Salut,

J'ai install SQL2000 sur un "Failover Cluster win 2003"
mon serveur virtuel possde une adresse IP sur deux cartes
rseau, une client et l'autre de gestion. Lorsque je fais
un failover test de failover ou de "Move Group" la
ressource SQL Network Name prend environ 15 secondes avant
de revenir ONLINE tandis que le SQL Adresse IP tant qu'
lui est rapide Comment amliorer le temps de cette
ressource tre disponible afin que les services
SQLServer et SQLAgent soient disponible rapidement sur
l'autre Noeud.
Stéphane [MS]

C'est un comportement normal. La bascule nécessite de descendre et monter
d'avantage de ressources pour la partie basse (ip) que l'application
(network name).

Cdlt
Stéphane

"Pierre" news: 445101c42baf$af886800$
Salut,

J'ai installé SQL2000 sur un "Failover Cluster win 2003"
mon serveur virtuel possède une adresse IP sur deux cartes
réseau, une client et l'autre de gestion. Lorsque je fais
un failover test de failover ou de "Move Group" la
ressource SQL Network Name prend environ 15 secondes avant
de revenir ONLINE tandis que le SQL Adresse IP tant qu'à
lui est rapide... Comment améliorer le temps de cette
ressource à être disponible afin que les services
SQLServer et SQLAgent soient disponible rapidement sur
l'autre Noeud.
Merci
bruno reiter [MVP]
Le #11719501
15 secondes est un temps moyen pour la bascule, ça peut prendre beaucoup
plus de temps s'il y a un gros rollback en plus.

br