sql ou comment remplir sa combo avec plusieurs valeur.

nico
Bonjour,

voila, j'ai une requete sql sous vba qui me revoit
plusieurs valeurs, sauf que je voudrais rajouter ces
valeurs dans une combobox, mais la combo ne me prend
qu'une seule valeur, comment faire pour qu'elle les
prennent toute?
merci

Raymond [mvp]
Bonjour.

- indiquer ta clause select dans la propriété contenu de ta liste si la
requête est la source complète de la liste.
- si la requête est à ajouter , ajouter chaque enregistrement par
maliste.Additem à partir de la version 2002.
- si la requête est à ajouter , ajouter chaque enregistrement par
maliste.Rowsource = maliste.Rowsource & recordset & ";" avant la version
2002.
pour cette dernière ligne voir des exemples approchants sur les pages:
http://access.seneque.free.fr/liste_deroulante.htm

exemple simplifié:
Dim Rs As DAO.Recordset
Set Rs = CurrentDb.OpenRecordset("marequete")
Do Until Rs.EOF
Me.maliste.RowSource = Me.maliste.RowSource & Rs!Valeur & ";"
Rs.MoveNext
Loop
Rs.Close
Set Rs = Nothing

--
@+
Raymond Access MVP

"nico" a écrit dans le message de
[...]

nico
merci bien.

Par contre, autre question(oui, je suis chiant, je sais).

Comment on fais par contre pour la "vider" la combo,
parce que avec ces methode la, ca marche pas.

.