SQL avec plusieurs actions

Patrick
Bonjour,

J'essais de faire exécuter plusieurs ordres SQL d'un coup, comme cela :

adoConn.Execute "Insert into AREA (NM_NAME, CD_CODE" & vbCr & _
"Values ('Alberta', 'AB');" & vbCr & _
"Insert into AREA (NM_NAME, CD_CODE)" & vbCr & _
"Values ('Atlantic', 'AT');"

"adoConn" était l'objet avec la connexion avec ADO.

Connaissez-vous une solution ?

Merci pour votre aide.

--
Patrick

Patrick
Non, c'est Oracle.

Merci.

"" wrote:

Si c'est SQLServeur, tu peux utiliser SQLDMO au lieu des ADO.

"Patrick" a écrit dans le message de
> [...]
> "Insert into AREA (NM_NAME, CD_CODE)" & vbCr & _
> "Values ('Atlantic', 'AT');"
>
> "adoConn" était l'objet avec la connexion avec ADO.

Fred
dans : news:,

:

[...]

Qu'est-ce qui ne va pas ? Un message d'erreur ?

PS : les vbCr sont inutiles et peut-être même source d'erreur (à
vérifier).

--
Fred
http://www.cerbermail.com/?3kA6ftaCvT

Patrick
Bonjour,

Merci pour ton aide.

En fait l'erreur est "Invalid Character" et ce caractère est le ";" à la fin
de la première instruction INPUT.

Encore merci.

--
Patrick

"Fred" wrote:

dans : news:,
Patrick écrivait :

> [...]

Qu'est-ce qui ne va pas ? Un message d'erreur ?

PS : les vbCr sont inutiles et peut-être même source d'erreur (à

Patrick
Bonjour,

Le problème est qu'il n'aime pas le ";" à la fin de la 1e instruction.

Merci.

--
Patrick

"John" wrote:

Et en insérant des GO entre tes différents ordres ?
"Patrick" wrote in message
> [...]
> "Insert into AREA (NM_NAME, CD_CODE)" & vbCr & _
> "Values ('Atlantic', 'AT');"
>
> "adoConn" était l'objet avec la connexion avec ADO.

Fred
dans : news:,
Patrick écrivait :

Merci pour ton aide.

En fait l'erreur est "Invalid Character" et ce caractère est le ";" à
la fin de la première instruction INPUT.

As-tu essayé en enlevant les vbCr ?
Il me semble pourtant avoir écrit ce genre de choses et même avec des
paramètres répartis sur les différentes commandes.
Mais j'utilise l'objet command plutôt que l'objet connection (je ne
pense pas qu'il ait de différence pourtant)
Peut-être s'agit-il d'une limitation liée à Oracle ?
Peux-tu essayer avec une autre base ?