sql profiler

test windows
bonjour;
souvent quand je suis dans sql2005 profiler et que je veux importer un
fichier créé avec system monitor performance, la comande import performance
data est souvent desactivée...une idée...merci

Rudi Bruchez
[...]

Il faut au moins que la trace du profiler comporte les colonnes StartTime
et EndTime.
Et il me semble que ça ne marchait pas avec une trace d'un serveur 2000,
mais je peu me tromper sur ceci.

--
Rudi Bruchez
Consultant independant, MCDBA, MCITP, MCT
test windows
merci