SQL Server 2000 & 2005 sur même serveur

3 réponses
Robert
Bonjour,
En vue de faire des tests, est-il possible d'installer SQL Server 2000 et
SQL Server 2005 sur le même serveur Win 2003 sans interférences nuisibles?
Merci

3 réponses

Fred BROUARD
Robert a écrit :
Bonjour,
En vue de faire des tests, est-il possible d'installer SQL Server 2000 et
SQL Server 2005 sur le même serveur Win 2003 sans interférences nuisibles?
Merci

Oui, mais à conditions que ce soit 2 instances différentes sinon l'une
écrasera l'autre.

A +

--
Frédéric BROUARD, MVP SQL Server, expert bases de données et langage SQL
Le site sur le langage SQL et les SGBDR : http://sqlpro.developpez.com
Audit, conseil, expertise, formation, modélisation, tuning, optimisation
*********************** http://www.sqlspot.com *************************
helios services
Fred BROUARD a écrit :
Robert a écrit :
Bonjour,
En vue de faire des tests, est-il possible d'installer SQL Server 2000
et SQL Server 2005 sur le même serveur Win 2003 sans interférences
nuisibles?
Merci

Oui, mais à conditions que ce soit 2 instances différentes sinon l'une
écrasera l'autre.

A +

mais peut on faire confiance à quelqu'un qui prétends coder plus de
65536 valeurs sur 2 octets ?

http://groups.google.com/group/fr.comp.applications.sgbd/msg/621527f995585842?dmode=source

et donc les écrits ont été bannis de wikipedia

--
Dr Thierry HOLZ
HELIOS SERVICES
180 rue de la croix du chene
60250 HEILLES
www.openqm.com02.net
www.pick.com02.net
Olivier F
J'ai du mal à saisir la pertinence de ce message.. :S

"helios services" a écrit dans le message de news:
g281g1$ne$
Fred BROUARD a écrit :
Robert a écrit :
Bonjour,
En vue de faire des tests, est-il possible d'installer SQL Server 2000
et SQL Server 2005 sur le même serveur Win 2003 sans interférences
nuisibles?
Merci

Oui, mais à conditions que ce soit 2 instances différentes sinon l'une
écrasera l'autre.

A +

mais peut on faire confiance à quelqu'un qui prétends coder plus de 65536
valeurs sur 2 octets ?

http://groups.google.com/group/fr.comp.applications.sgbd/msg/621527f995585842?dmode=source

et donc les écrits ont été bannis de wikipedia

--
Dr Thierry HOLZ
HELIOS SERVICES
180 rue de la croix du chene
60250 HEILLES
www.openqm.com02.net
www.pick.com02.net