SQL Server 2000/DTS

Stéphane ANDRE
Bonjour.
Je réalise des DTS pour SQL Server 2000.

Mes DTS ne portent pour l'instant que sur des bases SQL Server 2000 qui vont
être sur le même serveur.

Je développe sur mon poste local et ces DTS devront être ensuite déployées
sur d'autres serveurs.

J'utilise actuellement en connexion des connexion ODBC car c'est le seul
moyen que j'ai trouvé pour ne pas mettre en "dur" dans mes configuration de
DTS les paramètres d'authentification au serveur (j'ai créé des Sources de
données système (DNS) dans Windows pour chaque connexion et c'est elles qui
contiennent mes paramètres d'authentification). Je pense tout de même qu'en
utilisant des connexions ODBC en remplacement de connexion OLEDB je risque de
me couper de pas mal de choses (ne serait ce que les performances d'OLEDB).

Ma question est simple : il y a t-il un moyen d'utiliser des connexion OLEDB
sans mettre en "dur" dans la DTS les paramètres d'authentification (ce qui
oblige à modifier manuellement toutes ses DTS à chaque planification).

Autre petite question : ultérieurement je vais avoir une connexion MySQL
distante qui va s'intégrer à ces travaux DTS. La aussi j'ai actuellement
choisi de passer par une connexion ODBC. Est-ce la meilleure solution. Il y a
t-il des problèmes particuliers entre transferts de données SQLServer
2000/MySQL ?

Christian Robert
Bonjour,

Vous pouvez utilisez des fichiers .UDL qui sont les fichiers de connexions
OLEDB (tout comme les fichiers .DSN sont les fichier pour ODBC).

Pour votre 2ème question, je ne connais pas assez bien MySQL pour vous
répondre.

--
Cordialement

Christian Robert