[SQL Server 2000][Installation] Erreur configuration serveur

1 réponse
Gafish
Bonjour,

J'ai un problème lors de l'installation de SQL Server 2000 Edition
Developper (installation partie client et serveur, cela fonctionne avec
simplement l'installation client) sur un Windows XP Home.
A la fin de l'install, au moment de configurer le serveur, il me met :
"Set failed to configure the server. Refer to [...] sqlstp.log..."
Le sqlstp.log affiche à la fin :

[...]
15:09:54 C:\Program Files\Microsoft SQL Server\80\Tools\Binn\cnfgsvr.exe -F
"C:\WINDOWS\sqlstp.log" -I MSSQLSERVER -V 1 -M 0 -Q "French_CI_AS" -H
1048866 -U sa -P
###############################################################################

Starting Service ...

French_CI_AS

-m -Q -T4022 -T3659

Connecting to Server ...

driver={sql server};server=EASYNOTE;UID=sa;PWD=;database=master

[Microsoft][Gestionnaire de pilotes ODBC] Source de données introuvable et
nom de pilote non spécifié

driver={sql server};server=EASYNOTE;UID=sa;PWD=;database=master

[Microsoft][Gestionnaire de pilotes ODBC] Source de données introuvable et
nom de pilote non spécifié

driver={sql server};server=EASYNOTE;UID=sa;PWD=;database=master

[Microsoft][Gestionnaire de pilotes ODBC] Source de données introuvable et
nom de pilote non spécifié

SQL Server configuration failed.

###############################################################################

15:10:42 Process Exit Code: (-1)

Avez vous une idée sur la cause du problème ??

Merci d'avance

Arnaud

1 réponse

Sylvain Lafontaine
La page http://www.microsoft.com/sql/evaluation/sysreqs/2000/default.asp
indique que SQL-Server Developer Edition peut s'installer sur WinXP Home.

Avez-vous choisi des paramètres d'installation particuliers ou avez-vous
déjà une autre version (instance) de SQL-Server d'installée?

S. L.

"Gafish" wrote in message
news:
Bonjour,

J'ai un problème lors de l'installation de SQL Server 2000 Edition
Developper (installation partie client et serveur, cela fonctionne avec
simplement l'installation client) sur un Windows XP Home.
A la fin de l'install, au moment de configurer le serveur, il me met :
"Set failed to configure the server. Refer to [...] sqlstp.log..."
Le sqlstp.log affiche à la fin :

[...]
15:09:54 C:Program FilesMicrosoft SQL
erver80ToolsBinncnfgsvr.exe -F "C:WINDOWSsqlstp.log" -I
MSSQLSERVER -V 1 -M 0 -Q "French_CI_AS" -H 1048866 -U sa -P
###############################################################################

Starting Service ...

French_CI_AS

-m -Q -T4022 -T3659

Connecting to Server ...

driver={sql server};serverêSYNOTE;UID=sa;PWD=;database=master

[Microsoft][Gestionnaire de pilotes ODBC] Source de données introuvable et
nom de pilote non spécifié

driver={sql server};serverêSYNOTE;UID=sa;PWD=;database=master

[Microsoft][Gestionnaire de pilotes ODBC] Source de données introuvable et
nom de pilote non spécifié

driver={sql server};serverêSYNOTE;UID=sa;PWD=;database=master

[Microsoft][Gestionnaire de pilotes ODBC] Source de données introuvable et
nom de pilote non spécifié

SQL Server configuration failed.

###############################################################################

15:10:42 Process Exit Code: (-1)

Avez vous une idée sur la cause du problème ??

Merci d'avance

Arnaud