SQL Server 2000 et SP 4

2 réponses
Robert
Bonjour,

Question de débutant: pouvez vous me rappeler si l'installation du SP4 exige
l'install préalable des SP1, SP2,... ou peut elle se faire directement ?
Merci pour votre aide

Robert

2 réponses

jerome
elle est cumulative et peut se faire directement

"Robert" wrote in message
news:
Bonjour,

Question de débutant: pouvez vous me rappeler si l'installation du SP4

exige
l'install préalable des SP1, SP2,... ou peut elle se faire directement ?
Merci pour votre aide

Robert

Merci Jérome !

"jerome" a écrit dans le message de news:

elle est cumulative et peut se faire directement

"Robert" wrote in message
news:
Bonjour,

Question de débutant: pouvez vous me rappeler si l'installation du SP4

exige
l'install préalable des SP1, SP2,... ou peut elle se faire directement ?
Merci pour votre aide

Robert