SQL Server 2000 sp3 : erreur CREATE FUNCTION

cricri167
Je n'arrive pas à créer une Multi-statement table-valued function comme ceci :

CREATE FUNCTION [dbo].[ems_APCFplantSignalList] (@BaseNodeID INT)
RETURNS @APCFplantSignalList TABLE
(
[STRNAME] [ems_ObjectName]
)
AS
BEGIN

Le message d'erreur renvoyé est :
Colonne ou paramètre #1 : Impossible de trouver le type de données
ems_ObjectName.

Bien sûr, ems_ObjectName est un user defined datatype (=varchar(31)).
Si je remplace ems_ObjectName par varchar(31) ca passe. Mais j'ai le besoin
d'indiquer ici le user defined datatype. Any idea?

Med Bouchenafa
J'ai comme l'impression que les Types Utilisateurs ne sont pas supportés
Il est vrai que l'Aide En Ligne n'est pas très précise.
scalar_parameter_data_type
Is the parameter data type. All scalar data types, including bigint and
sql_variant, can be used as a parameter for user-defined functions. The
timestamp data type and user-defined data types not supported. Nonscalar
types such as cursor and table cannot be specified

--
Avec mes meilleurs voeux 2006
Med Bouchenafa