SQL Server 2005 Clustering

malek_che
Bonjours;
J'essai d'installer sql server 2005 (64bit) en clustering (2 noeuds
-Active/Passive).
voici le profil de mon environnement :
-system : windows server 2003 entreprise edition (64bit)
-materiel : server sun
quand j'essai d'installer sql server sur un cluster avec le bureau à
distance, et juste quand il arrive a l'etape "Verification et modification de
la configuration du system",il m'affiche le message suivant :
"impossible de continuer l'installation sur le server distant" ?! -enfin à
quelque chose près.

Merçi

Romelard Fabrice [MVP]
Bonsoir,
Vous avez un article consacré au sujet ici :
-
http://www.technos-sources.com/tutorial-pas-pas-installation-sql-server-2005-cluster-31.aspx

--
Cordialement

Romelard Fabrice [MVP]

"malek_che" wrote in message
[...]

Philippe TROTIN [MS]
Il faut s'assurer que le Cryptographic service est bien démarré et également
le service de planification de tache et que ce dernier tourne avec des
droits permettant d'accéder depuis les deux noeuds à la source de
l'installation.

De plus, si vous êtes en Terminal Server, il faut passer en mode console.

Cordialement

Philippe TROTIN
Microsoft Services France