SQl server 2005- Comment copier une table sur un autre serveur

Blodine
bonjour,

J'ai 2 serveurs :
-->1 serveur source A
-->1 serveur detsination B

Sur le serveur source A
-j'ai créé un serveur lié vers le serveur destination B
-j'ai créé une procédure stockée qui a pour but de copier une table du
serveur A vers le serveur B : select * into B.bdd.dbo.table1 from
A.bdd.dbo.table1
problème : cela ne fonctionne pas, message erreur
Le nom de objet B.bdd.dbo.table1 ' contient plus de préfixes que le nombre
maximal autorisé. Le nombre maximal est de 2.

Existe-il une solution sans passer par les packages et en ayant le
traitement sur le serveur A ?

EmanuelL
Bonjour Blodine,

As-tu regardé du coté de "addlinkedserver"?
http://msdn.microsoft.com/fr-fr/library/ms190479.aspx.

A+ ;-)

Blodine a émis l'idée suivante :
[...]

*!* -----------------------------------
EmanuelL
Membre d'AtoutFox
www.atoutfox.org
Blodine
oui j'ai regardé
ma conclusion est la suivante :

Sur le serveur source A
- le serveur lié doit utiliser évidemment un compte avec les droits
permettant de créer une table
- le serveur lié doit avoir les options RPC à true

--> cependant il n'esp pas possible depuis le serveur A de lancer un code
"sql" tel que : select * into serveurB.bdd.dbo.table1 from bdd.dbo.table1
--> par contre il est possible de lancer une procédure se situant sur le
serveur B(de destination) avec :
select * into bdd.dbo.table1 from ServeurA.bdd.dbo.table1

bon, il y a sans doute d'autres solutions ...