[SQL Server 2005] - Déplacement d'arborescence

1 réponse
Houdini
Bonjour à toutes et à tous,

Actuellement, je dispose d'un serveur SQL Server 2005 EDt Std SP2 US x64
installé par défaut dans le chemin classique "C:\Program File\Microsoft SQL
Server\ ....". Pour des raisons techniques, les répertoires "datas", "logs",
"tempdb", "backup" ont été créés directement à la racine de "C" en attendant
des disques supplémentaires.

A l'avenir, les parties de l'arborescence qui se trouvent dans le chemin par
défaut,c'est-à-dire MSSQL.1, MSSQL.2 et MSSQL.3 devront être déplacées sur
les nouveaux volumes.

Question: peut-on les déplacer sans pb vers la nouvelle destination ou
faut-il réinstaller entièrement le serveur SQL ?

Merci de vos précieux conseils.
Cordialement,
Houdini

1 réponse

Fred BROUARD
Ce sont des entrées de registre à modifier en prenant soin d'arrêter SQL
Server à ce moment.

A +

Houdini a écrit :
Bonjour à toutes et à tous,

Actuellement, je dispose d'un serveur SQL Server 2005 EDt Std SP2 US x64
installé par défaut dans le chemin classique "C:Program FileMicrosoft SQL
Server ....". Pour des raisons techniques, les répertoires "datas", "logs",
"tempdb", "backup" ont été créés directement à la racine de "C" en attendant
des disques supplémentaires.

A l'avenir, les parties de l'arborescence qui se trouvent dans le chemin par
défaut,c'est-à-dire MSSQL.1, MSSQL.2 et MSSQL.3 devront être déplacées sur
les nouveaux volumes.

Question: peut-on les déplacer sans pb vers la nouvelle destination ou
faut-il réinstaller entièrement le serveur SQL ?

Merci de vos précieux conseils.
Cordialement,
Houdini

--
Frédéric BROUARD, MVP SQL Server, expert bases de données et langage SQL
Le site sur le langage SQL et les SGBDR : http://sqlpro.developpez.com
Audit, conseil, expertise, formation, modélisation, tuning, optimisation
Enseignant aux Arts & Métiers PACA et à L'ISEN Toulon - Var Technologies
*********************** http://www.sqlspot.com *************************