SQL Server 2005 Express et Visual Studio 2005 Express (Basic)

JCLAUDE
Bonjour,

J'essayé, à plusieurs reprises, d'installer VS2005 Express, qui refuse
l'installation de SQL Server 2005, puis un CD de SQLServer 2005 envoyé par
Micrsoft sans succès.

Impossible de toutes les façons y compris avec un SQLServer téléchargé.

Y a-t-il une ou des solutions ?

Romelard Fabrice [MVP]
Bonjour,
Je vous conseille de d'abord installer SQL Server Express et ensuite lancer
l'installation de VS Express.
Vous trouverez une documentation sur ce moteur ici :
- http://www.asp-php.net/tutorial/asp.net/sql2005express.php
Ainsi que le client associé :
- http://www.asp-php.net/tutorial/asp.net/sqlexpressmanager.php

--