SQL Server 2005 Express et veille

1 réponse
Olivier
Bonjour,

SQL server 2005 Express, a un système de veille qui se mettrait en place en
cas de non-activité de celle-ci ?
Ce qui provoquerait lors d'une connexion a celle-ci un temps de connexion
plus long, correspondant au temps de mise en activité/ redémarrage, ... ?

Merci.

1 réponse

Romelard Fabrice [MVP]
Bonsoir,

Il n'y a pas vraiment de veille dans SQL Server, en revanche la première
requête peut être plus longue que les suivante, car le moteur monte les
données en mémoire.
Donc suivant la requête exécutée, vous pouvez le ressentir.

--
Cordialement

Romelard Fabrice [MVP]

"Olivier" wrote in message
news:
Bonjour,

SQL server 2005 Express, a un système de veille qui se mettrait en place
en cas de non-activité de celle-ci ?
Ce qui provoquerait lors d'une connexion a celle-ci un temps de connexion
plus long, correspondant au temps de mise en activité/ redémarrage, ... ?

Merci.