SQL Server 2005, procédure stockée

1 réponse
sonia
Bonjour,

C'est vraiment une question b=EAte, je m'en excuse d'avance.

Je fais une proc=E9dure stock=E9e
dans ma proc=E9dure , il ya un
select ........ where
toto like %@var%

Je ne comprend pas pourquoi j'ai une erreur de syntaxe sur %@var%

comment faire un like dans une proc=E9dure stock=E9e
je vous remercie d'avance

Sonia

1 réponse

Fred BROUARD
sonia a écrit :
Bonjour,

C'est vraiment une question bête, je m'en excuse d'avance.

Je fais une procédure stockée
dans ma procédure , il ya un
select ........ where
toto like %@var%

toto like '%' + @var + '%'

Je ne comprend pas pourquoi j'ai une erreur de syntaxe sur %@var%

comment faire un like dans une procédure stockée
je vous remercie d'avance

Sonia

A +

--
Frédéric BROUARD, MVP SQL Server, expert bases de données et langage SQL
Le site sur le langage SQL et les SGBDR : http://sqlpro.developpez.com
Audit, conseil, expertise, formation, modélisation, tuning, optimisation
********************* http://www.datasapiens.com ***********************