[SQL Server 2005] Reconstruction d'une instance

LN
Bonjour,

Je suis entrain de réaliser une maquette de restauration d'un serveur
Windows Server 2003 sp1 + SQL Server 2005 avec 2 instances.

1ère étape : restaurer le système avec Disaster Recovery, pas de problème.
2ème étape : restauration des instances. Avec SQL Server 2000, il fallait
exécuter le programme "rebuildm.exe" et choisir l'instance. Mais sous SQL
Server 2005, ce programme n'existe pas.

Donc comment fait-on pour reconstruire des instances? Suis-je obligée de les
re-créer?

Merci de vos réponses,

Hélène

westindian
Bonjour,

Voici des articles qui pourraient t'aider :
- http://support.microsoft.com/?id&4474
- http://support.microsoft.com/?id)8568

@+

WestIndian

[...]

LN
Bonjour,

merci tout d'abord pour ces informations.
En fait, le problème est si l'on teste l'hypothèse d'un crash.
Donc on reste sur la même version SQL Server.
Avec SQL 2000, il n'était pas nécessaire de ré-installer SQL Server, la
reconstruction des instances se faisait grâce au programme "rebuildm.exe".
Avec SQL Server 2005, est-on vraiment obligé de tout ré-installer en prenant
le risque de ne pas avoir installer comme la première fois?

LN