SQL server 2005 - reporting services

2 réponses
Blodine
Bonjour,

Nous utilisons le site web par défaut de report server sous IIS. Les
utilisateurs actuels étant dans le domaine windows, utilise une
authentification Windows. Il s'avère qu'on souhaite ouvrir l'accès à des
utilisateurs hors du domaine Windows donc sans compte window. Existe-il un
moyen pour ces utilisateurs d'accéder au serveur de reports.

merci pour votre aide

2 réponses

Med Bouchenafa
Paramettrer IIS pour l'acces Anonyme
Donner alors les permissions necessaires au compte IIS

Bien cordialement
Med Bouchenafa

"Blodine" wrote in message
news:
Bonjour,

Nous utilisons le site web par défaut de report server sous IIS. Les
utilisateurs actuels étant dans le domaine windows, utilise une
authentification Windows. Il s'avère qu'on souhaite ouvrir l'accès à des
utilisateurs hors du domaine Windows donc sans compte window. Existe-il un
moyen pour ces utilisateurs d'accéder au serveur de reports.

merci pour votre aide

Blodine
Merci pour cette réponse.

Mais, est-il possible alors de disposer de plusieurs comptes IIS afin de
gérer la confidentialité entre les comptes et les reportings (tel compte
peut voir tels reports, etc.)?
Si oui, la gestion des autorisations sur ces comptes peut-elle se faire
dans management (studio) du reporting services comme pour les comptes
windows? ( un peu comme l'authentification sql server qui est gérée en
terme d'autorisation avec management studio ) ?

Merci

"Med Bouchenafa" a écrit dans le message de
news:
Paramettrer IIS pour l'acces Anonyme
Donner alors les permissions necessaires au compte IIS

Bien cordialement
Med Bouchenafa

"Blodine" wrote in message
news:
Bonjour,

Nous utilisons le site web par défaut de report server sous IIS. Les
utilisateurs actuels étant dans le domaine windows, utilise une
authentification Windows. Il s'avère qu'on souhaite ouvrir l'accès à des
utilisateurs hors du domaine Windows donc sans compte window. Existe-il
un moyen pour ces utilisateurs d'accéder au serveur de reports.

merci pour votre aide