SQL Server 2005 - Service Pack 2 - OK !

1 réponse
Glenn Gagné
Salut tout le monde,

Simplement pour vous dire que j'ai installé le Service Pack 2 de SQL 2005
Standard en Français la semaine dernière sur un Serveur Windows Server 2003
Service Pack 2 en français et tout s'est très bien déroulé !!!

J'ai des clients en Windows 2000 avec Excel 2000 via ODBC, des Applications
VB6 maison qui copie des tables vers MSDE2000A et un site web IIS avec SSL
qui se connecte sur cette base de données d'env. 2 Go et tout fonctionne
comme avant !!!

Glenn

1 réponse

Philippe TROTIN [MS]
Merci de cette remontée.

C'est si rare les post positifs !!! :-)

Cordialement
_______________________________

Philippe TROTIN
Microsoft Services France
_______________________________
"Glenn Gagné" a écrit dans le message de
news:
Salut tout le monde,

Simplement pour vous dire que j'ai installé le Service Pack 2 de SQL 2005
Standard en Français la semaine dernière sur un Serveur Windows Server
Service Pack 2 en français et tout s'est très bien déroulé !!!

J'ai des clients en Windows 2000 avec Excel 2000 via ODBC, des
Applications
VB6 maison qui copie des tables vers MSDE2000A et un site web IIS avec SSL
qui se connecte sur cette base de données d'env. 2 Go et tout fonctionne
comme avant !!!

Glenn