SQL Server 2005 et Win2003 R2

1 réponse
Alain Vittali
Bonjour,

Après avoir parcouru les évolutions proposées par la Release 2 de Windows
2003, je ne vois pas d'intérêt particulier pour un serveur dédié à SQL
Server 2005.

Partagez-vous mon point de vue ?

Alain.

1 réponse

bruno reiter
à mon avis, à moins de pb connus, il vaut mieux être à jour sur les SP

br

"Alain Vittali" wrote in message
news:

Bonjour,

Après avoir parcouru les évolutions proposées par la Release 2 de Windows
2003, je ne vois pas d'intérêt particulier pour un serveur dédié à SQL
Server 2005.

Partagez-vous mon point de vue ?

Alain.