[Sql server 2008 CTP]Impossible de me connecter au serveur local

2 réponses
Oriane
Bonjour,

bien que le service mssqlserver soit démarré, que j'ai activer tous les
protocoles (IP, Shared memory), on me dit que le serveur de base de données
n'est pas configuré pour accepter les connexions distantes. Il faur
parait-il que je configure la "surrace Area"...

Je ne vois pas comment...

Oriane

2 réponses

SQLpro
On 30 nov, 17:55, "Oriane" wrote:
Bonjour,

bien que le service mssqlserver soit démarré, que j'ai activer tous le s
protocoles (IP, Shared memory), on me dit que le serveur de base de donn ées
n'est pas configuré pour accepter les connexions distantes. Il faur
parait-il que je configure la "surrace Area"...

Je ne vois pas comment...

C'est un utilitaire dans le menu SQL Server.

A +

Oriane

sp_configure
Oriane
Bonjour,

"SQLpro" a écrit dans le message de
news:
On 30 nov, 17:55, "Oriane" wrote:
Bonjour,

bien que le service mssqlserver soit démarré, que j'ai activer tous les
protocoles (IP, Shared memory), on me dit que le serveur de base de
données
n'est pas configuré pour accepter les connexions distantes. Il faur
parait-il que je configure la "surrace Area"...

Je ne vois pas comment...

C'est un utilitaire dans le menu SQL Server.

Puis-je savoir lequel ? Je ne le trouve pas...

Oriane

sp_configure

???