sql server 2k sur cluster

sladonne
bonjour
je dsipose d un sql 2k sur cluster win2k3 j ai 2 instances et j chaque
instance est installé sur 1 groupe de stockage différent
instance kurk sur le gp0 instance titan sur le gp1
je voudrais qu en situation idéale (les 2 noueds fonctionne) avoir une
instance sur chaque noeud mais je n y arrive pas je n arrive pas a basculer
qu une seul instance

merci pour votre aide

Fred Pichaut
Pouvez vous etre plus explicte avec:
"je n arrive pas a basculer qu une seul instance "

Pour chaque groupe vous pouvez defenir avec l'interface d'administration du
cluester un "prefered owner".