SQL Server attaqué directement avec VB

Armoul666
Bonjour,

J'aimerais savoir si , c'est possible de se connecter à une base de données
SQL Server avec VB,
sans passer par une source de données ODBC.

Si ça l'est, comment faire ?

Merci d'avance.

+The_Taco+
Bien sûr que c'est possible!
Voici une source qui pourrait bien t'aider:
http://msdn.microsoft.com/library/default.asp?url=/library/en-us/dnado/html/msdn_adovb.asp

cheers

> [...]
données
> SQL Server avec VB,
> sans passer par une source de données ODBC.

Armoul666
Je travaille en DAO, mais je pense, que ça doit être un peu pareil.

Merci.