Sql Server: consommation et génération de fichiers Excel

3 réponses
Oriane
Bonjour,

je dois programmer une appli qui à partir de fichiers Excel génère d'autres fichiers Excel, de manière asynchrone, en passant a
priori par une base de données dans laquelle les infos des fichiers sources ont été rentrées.

Est-il possible de réaliser efficacement cela avec Sql Server 2000 en tant que base de données, et éventuellement Reporting Services
?

Merci d'avance

3 réponses

Oriane
Et une précision: en utilisant .NET de préférence...

"Oriane" a écrit dans le message de news:clavei$jc3$
| Bonjour,
|
| je dois programmer une appli qui à partir de fichiers Excel génère d'autres fichiers Excel, de manière asynchrone, en passant a
| priori par une base de données dans laquelle les infos des fichiers sources ont été rentrées.
|
| Est-il possible de réaliser efficacement cela avec Sql Server 2000 en tant que base de données, et éventuellement Reporting
Services
| ?
|
| Merci d'avance
|
Med Bouchenafa
Le mieux serait d'utiliser uniquement Excel pour le faire.
Avec du code VBA se connectant à SQL Server pour ramener les données, les possibilités sont beaucoup
plus nombreuses et beaucoup plus faciles à mettre en oeuvre qu'à avec une programmation en pure
T-SQL ou encore .NET

--
Bien cordialement
Med Bouchenafa

"Oriane" a écrit dans le message de news:
clavei$jc3$
Bonjour,

je dois programmer une appli qui à partir de fichiers Excel génère d'autres fichiers Excel, de

manière asynchrone, en passant a
priori par une base de données dans laquelle les infos des fichiers sources ont été rentrées.

Est-il possible de réaliser efficacement cela avec Sql Server 2000 en tant que base de données, et

éventuellement Reporting Services
?

Merci d'avance

Oriane
C'est exact, mais nous souhaitons nous initier à .NET, et ce projet nous en donne l'occasion...même s'il est plus simple à faire en
Access + VBA...

Oriane

"Med Bouchenafa" a écrit dans le message de news:
| Le mieux serait d'utiliser uniquement Excel pour le faire.
| Avec du code VBA se connectant à SQL Server pour ramener les données, les possibilités sont beaucoup
| plus nombreuses et beaucoup plus faciles à mettre en oeuvre qu'à avec une programmation en pure
| T-SQL ou encore .NET
|
| --
| Bien cordialement