Sql Server: consommation et génération de fichiers Excel

Oriane
Bonjour,

je dois programmer une appli qui à partir de fichiers Excel génère d'autres fichiers Excel, de manière asynchrone, en passant a
priori par une base de données dans laquelle les infos des fichiers sources ont été rentrées.

Est-il possible de réaliser efficacement cela avec Sql Server 2000 en tant que base de données, et éventuellement Reporting Services
?

Merci d'avance

Oriane
Et une précision: en utilisant .NET de préférence...

"Oriane" a écrit dans le message de news:clavei$jc3$
> [...]
|
| Est-il possible de réaliser efficacement cela avec Sql Server 2000 en tant que base de données, et éventuellement Reporting

Med Bouchenafa
Le mieux serait d'utiliser uniquement Excel pour le faire.
Avec du code VBA se connectant à SQL Server pour ramener les données, les possibilités sont beaucoup
plus nombreuses et beaucoup plus faciles à mettre en oeuvre qu'à avec une programmation en pure
T-SQL ou encore .NET

--
Bien cordialement
Med Bouchenafa

[...]

Oriane
C'est exact, mais nous souhaitons nous initier à .NET, et ce projet nous en donne l'occasion...même s'il est plus simple à faire en
Access + VBA...

Oriane