SQL Server et Debugger JIT

Thierry
Bonjour, après l'avoir utilisé trés réguliérement il y quelques années, je
reviens sur ce forum pour une question sur SQL Server 2005.
La version 2005 est installée avec par défaut le composant Business
Intelligence comprenant le debugger et le Just in Time (JIT) de Visual Studio.
J'ai une config du type suivant :
- PC en monoposte sous Windows XP Pro (SP2)
- Framework .NET 2.2
- SQL Server 2005
- Logiciel (OPS Data Server) d'acquisition de données en temps réel avec
connection à un automate (relevé de températures par sonde)
Le principe est de stocker les données fournis par le logiciel d'acquisition
dans une base SQL Server. De façon générale tout fonctionne sauf que ...! :
Une erreur apparait de façon ponctuelle et non réguliére (période d'un jour,
1 semaine..), elle est du type : "exception win32 non gérée sur
[nom_application] [n° processs]. Le debugger Just in Time à detecté une
erreur..." et cela a pour conséquence de bloquer le système (L'application
indiquée dans le message n'est pas toujours la même).
Je ne sait pas débugger cette erreur !
Je me demande si le fait qu'elle soit détecté n'est pas dû à la présence du
JIT ?
Est ce que ce type d'erreur vous est déjà arrivé ? et qu'elle est l'impact
du JIT dans ce type de cas ?
Merci de votre aide, désolé si ce n'est pas assez clair, je suis dispo pour
plus d'info bien sur .
Merci encore.

Fred BROUARD
bonjour,

Thierry a écrit :
[...]

ceci n'étant pas une erreur SQL, je doute que vous ayez une aide
efficace sur ce forum...

A +