sql server

salam
j'arrive pas à faire les liens entre les differentes tables de la base de
donnée qu'est ce que je fait? merci.

Jean-Pierre Riehl
Bonjour,

Dans le designer de table, tu trouveras dans la barre d'outils un icône
Relationships (version US), c'est le 3eme, qui ouvre un formulaire
permettant de créer ou modifier des clés étrangères sur la table.
Sinon, il y a toujours le T-SQL avec l'instruction ALTER TABLE.

--
Jean-Pierre Riehl
http://blog.djeepy1.net

"salam" wrote in message
j'arrive pas à faire les liens entre les differentes tables de la base de
donnée qu'est ce que je fait? merci.

Fred BROUARD
salam a écrit :
j'arrive pas à faire les liens entre les differentes tables de la base de
donnée qu'est ce que je fait? merci.

ALTER TABLE NomTable
ADD CONSTRAINT FK_leNomQueJeVeut (MesColonne)
REFERENCES LaTablemere (LesColonneDeLaTableMere)

Et plus d'explications ici :
http://sqlpro.developpez.com/cours/sqlaz/ddl/?page=partie2#L7.2.4

A +