sql server

Le
Antoine
Salut tout le monde,

Je souhaite utiliser en rseau la base de donnes que j'ai
cre. Je l'ai donc mise dans les documents paratgs de
mon PC, accessibles tous les PC du rseau de mon usine.
Par contre le traitement est super lent.

Quelle solution peut-il y avoir ? Apparament il est
conseill de migrer l'appli vers SQL server. Est-ce que a
sera vraiment mieux ? Y a t-il des choses savoir sur SQL
server ? Ou puis-je le trouver et quel prix
approximatif ?

Merci - Antoine
  • Partager ce contenu :
Jean
Le #4568571
Tu pourrait commencer par fractionner ta base, c'est à
dire créer une base avec les données et une
base "formulaires", qui aurait les tables liées sur la
première.

Tu place ta base "données" sur un serveur, et la base
formulaire sur les postes clients.

Tu va déjà gagner beaucoup de temps de traitement.

@+ Jean.
J-Pierre
Le #4568201
Regarde le post "nombre d'utilisateurs" à 17h30

J-Pierre

"Jean" Tu pourrait commencer par fractionner ta base, c'est à