[SQL Server express 2005] Documentation

1 réponse
Géo
Bonjour,

connaitriez-vous un bon tutorial pour se lancer avec SQLserver ?

Niveau newbie et en fran=E7ais , d=E9ja pour se faire la main ?

Amicalement

Olivier

1 réponse

Houdini
Bonjour Geo,

Vous pouvez peut-être essayer l'excellente documentation fournie avec le
produit (BOL : books on line), ainsi que les articles écrits par Fred B.(hop
! un coup de pub) ou le site http://sql.developpez.com/

Après le NET regorge de ressources ou de livres ...

Cordialement,
Houdini
--------------------------
"Géo" a écrit :

Bonjour,

connaitriez-vous un bon tutorial pour se lancer avec SQLserver ?

Niveau newbie et en français , déja pour se faire la main ?

Amicalement

Olivier