SQL server et Internet

TheMonsterBew
Je sais que SQL server peut =EAtre g=E9rer =E0 distance =E0=20
travers un r=E9seau local. Mais, est ce aussi le cas =E0=20
travers Internet ?

Dominique Peralta
2 solutions que je connais (peut-être plus)
- Terminal Server
- En configurant l'accès client sur la machine distante (qui doit posséder
une IP fixe)

"TheMonsterBew" a écrit dans le message de
Je sais que SQL server peut être gérer à distance à
travers un réseau local. Mais, est ce aussi le cas à
travers Internet ?
Pierre Goiffon
Dans le message:03b201c34e9f$91d7c730$,
TheMonsterBew a écrit:
Je sais que SQL server peut être gérer à distance à
travers un réseau local. Mais, est ce aussi le cas à
travers Internet ?

Enterprise Manager permet de se connecter à un SQL Server distant, où
qu'il soit ! Il faut juste, éventuellement, passer par des solutions de
VPN par exemple - il n'est pas très "secure" de laisser cela ouvert à
tout vent !

/
. Pierre GOIFFON .
. p g o i f f o n @ w e b c i t y . f r .
Un grand merci à OE Quote Fix pour rendre OE utilisable :)
=> http://home.in.tum.de/~jain/software/quotefix.php