SQL server NT 6.5 peut-il être istallé sur un poste sous Windows 2

Richard Gravel
Bonjour,
Est-ce que vous savez si il est possible d'installer SQL NT 6.5 sur un poste
desktop qui roule sous Windows 2000 pofessional ?

Richard

Romelard Fabrice [MVP]
Bonjour,

Je pense que vous avez plus intéret à regarder dans la direction de SQL 2005
Express plutot que cette version qui devient vraiment ancienne maintenant et
pour laquelle il n'existe plus de support il me semble.
Je vous invite à consulter l'article suivant pour en savoir plus :
http://www.asp-php.net/tutorial/asp.net/sql2005express.php

--
Cordialement.

Romelard Fabrice [MVP]

"Richard Gravel" a écrit dans le
message de news:
[...]

Christian Robert
La réponse est oui à condition d'installer le service pack SP5a... Voici
l'extrait de l'article de SQL magazine qui en parle :

"SQL Server and Windows Version Compatibility
Win2K Server supports SQL Server 2000, SQL Server 7.0, and SQL Server 6.5.
However, SQL Server 6.5 requires Service Pack 5a (SP5a) before you upgrade to
Win2K. Neither SQL Server 2000 nor SQL Server 7.0 requires additional service
packs before an upgrade to Win2K. If you're running a version earlier than
SQL Server 6.5, you'll need to upgrade to SQL Server 6.5 or later before you
move to Win2K."

--
Cordialement

Christian Robert