SQL Server pour application déportées

3 réponses
Test recherche
Bonjour,
Mon entreprise travaille avec SQL Serveur 2000
Nous voulons développer une applications pour des clients non connecté chez
nous.
Cette application utiliserai une base de données SQL Serveur
Mais nous ne voulons pas intallé un serveur SQL chez tous les clients.

Existe t il un runtime de sql serveur comme il existe pour Access ?
Merci d'avance

Très cordialement Stéphane

3 réponses

Fred BROUARD
Test recherche a écrit :
Bonjour,
Mon entreprise travaille avec SQL Serveur 2000
Nous voulons développer une applications pour des clients non connecté chez
nous.
Cette application utiliserai une base de données SQL Serveur
Mais nous ne voulons pas intallé un serveur SQL chez tous les clients.

Existe t il un runtime de sql serveur comme il existe pour Access ?

en version 2000 : msde => max 5 utilisateurs, 2 Go par base
en version 2005 : SQL Server Express => max 25 utilisateurs, 4 Go par base
et bientôt en version 2008 !

A +

Merci d'avance

Très cordialement Stéphane

--
Frédéric BROUARD, MVP SQL Server, expert bases de données et langage SQL
Le site sur le langage SQL et les SGBDR : http://sqlpro.developpez.com
Audit, conseil, expertise, formation, modélisation, tuning, optimisation
*********************** http://www.sqlspot.com *************************
Clark [MVP CRM]
Bonjour
Non, pas à ma connaissance, mais vous pouvez installer SQL Express,
distribué gratuitement.
http://msdn2.microsoft.com/fr-fr/express/aa718379.aspx

"Test recherche" a écrit dans le message de
news:fqqu7r$k42$
Bonjour,
Mon entreprise travaille avec SQL Serveur 2000
Nous voulons développer une applications pour des clients non connecté
chez nous.
Cette application utiliserai une base de données SQL Serveur
Mais nous ne voulons pas intallé un serveur SQL chez tous les clients.

Existe t il un runtime de sql serveur comme il existe pour Access ?
Merci d'avance

Très cordialement Stéphane

Julien Bonnier
Au pire si tu veux qu'il travail directement sur ton serveur... tu peux
toujours creer un vpn et configurer ton serveur en concequence...

"Clark [MVP CRM]" wrote in message
news:
Bonjour
Non, pas à ma connaissance, mais vous pouvez installer SQL Express,
distribué gratuitement.
http://msdn2.microsoft.com/fr-fr/express/aa718379.aspx

"Test recherche" a écrit dans le message de
news:fqqu7r$k42$
Bonjour,
Mon entreprise travaille avec SQL Serveur 2000
Nous voulons développer une applications pour des clients non connecté
chez nous.
Cette application utiliserai une base de données SQL Serveur
Mais nous ne voulons pas intallé un serveur SQL chez tous les clients.

Existe t il un runtime de sql serveur comme il existe pour Access ?
Merci d'avance

Très cordialement Stéphane