SQL server, quel licence acheter ?

Dessaintes Bertrand
Bonjour,

Quel licence de SQL server acheter pour une société d'hébergement.
Il faudrait l'installer sur un server avec lesquel nous pourrions créer
autant de compte que nous souhaitons et que nos clients puissent s'y
connecter autant de fois qu'il le désire ?

Trucmuche
A mon avis je pense que la version SQL Server Standard
devrait suffire mais il faudrait que quelqu'un confirme
si cela sera ok avec les CAL etc...

Michel Laflèche

Merci

.