SQL Server & Vista

Coriano
Bonjour,
1/ Sous Vista basic ver:FR
Mon IDE est Visual Studio 2008 Express edition ver GB sans service pack
2/ Avant l'installation de Sql server 2005 ADV Express SP2 ver GB
j'ai effectué un point de retauration sous Vista.
3/ Après l'installation de Sql réussie, j'ai maintenant sur cette session
des touches érronées au clavier.
4/ Ma question est quelle serait la meilleure solution pour résoudre ce
problème::
A/ Désinstaller SQL Server 2005 ou
B/ Restaurer mon ancien point de restauration et repartir de zéro ou
C/ Migrer vers SQL Server 2008 ADV express ver GB
Merci.

Sylvain Lafontaine
Que signifie les abréviations GB et ADV et que voulez-vous dire exactement
par des touches erronées au clavier?

J'ai l'impression que les settings (paramètres d'utilisation) de votre
clavier ne sont plus correct mais normalement, vous devriez être capable
d'ajuster cela dans les paramètres de Windows. Pour Windows XP; regardez
dans "Regional and Language Options" | Languages | Details... | Settings
pour la sélection de la langue du clavier.

Pour le reste, il faut faire très attention avec les points de restauration:
il ne s'agit que d'une restauration partielle et si c'est bien souvent
suffisant, il arrive que cela mélange complètement votre machine. En
particulier, il faut surveiller les problèmes
d'installation/désinstallation. Personnellement, je préfère utiliser - et
de loin - un backup image de mon disque dur pour retourner en arrière au
lieu d'utiliser les points de restauration; sauf pour les petits
changements.

--
Sylvain Lafontaine, ing.
MVP - Technologies Virtual-PC

"Coriano" wrote in message
[...]

Coriano
"Sylvain Lafontaine" wrote:

[...]

"Coriano" wrote in message
> [...]
> B/ Restaurer mon ancien point de restauration et repartir de zéro ou
> C/ Migrer vers SQL Server 2008 ADV express ver GB

Merci pour votre réponse j'apporte les précisions demandées:

GB signifie qu'il s'agit d'une version de SQL en langue anglaise et ADV est
une version de SQL server un peu plus complète.Concernant uniquement la
session de mon installation sous vista basique, j'ai par exemple un 4 au lieu
de la lettre U.
Sylvain Lafontaine
u = 4, i = 5, o = 6

Typique d'un laptop avec la touche NumLock activée. Désactivez-là.

--
Sylvain Lafontaine, ing.
MVP - Technologies Virtual-PC

"Coriano" wrote in message

"Sylvain Lafontaine" wrote:

[...]

"Coriano" wrote in message
> [...]

une version de SQL server un peu plus complète.Concernant uniquement la
session de mon installation sous vista basique, j'ai par exemple un 4 au

Coriano
"Sylvain Lafontaine" wrote:

u = 4, i = 5, o = 6

Typique d'un laptop avec la touche NumLock activée. Désactivez-là.

--
Sylvain Lafontaine, ing.
MVP - Technologies Virtual-PC

"Coriano" wrote in message

> [...]
> une version de SQL server un peu plus complète.Concernant uniquement la
> session de mon installation sous vista basique, j'ai par exemple un 4 au

Bonsoir,

Merci infiniment pour votre diagnostic qui m'à enfin permis de solutionner
ce problème.sans avoir à modifier mon système.
Cordialement.