sql server yukon

2 réponses
AXL
Bonjour,

J'ai vu une présentation de sql server yukon.

Vu les possibilité enoncée je suis impatient de l'essayer, je recherche la
version beta qui apparement est sortie !!

Est ce que quelqu'un aurait un lien pour télécharger cette version ??

Merci

2 réponses

Romelard Fabrice [MVP]
Bonjour,

Les infos de Microsoft sur Yukon :
-
http://search.microsoft.com/search/results.aspx?View=fr-fr&p=1&c&st=b&qu=yukon&na2&cmQ2

Pour ce qui est des version Beta, elle est indisponible pour les
utilisateurs. Seuls les abonnés accrédités par MS pour le programme Beta de
Yukon y ont accès.
Même les abonnés de la MSDN Universal ne peuvent pas l'avoir.

F___

"AXL" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

J'ai vu une présentation de sql server yukon.

Vu les possibilité enoncée je suis impatient de l'essayer, je recherche la
version beta qui apparement est sortie !!

Est ce que quelqu'un aurait un lien pour télécharger cette version ??

Merci

AXL
C'est degueulasse de nous mettre l'eau a la bouche comme ca et devoir
attendre !!!

"Romelard Fabrice [MVP]" a écrit dans le message de
news:409a11b6$0$12738$
Bonjour,

Les infos de Microsoft sur Yukon :
-

http://search.microsoft.com/search/results.aspx?View=fr-fr&p=1&c&st=b&qu=yukon&na2&cmQ2

Pour ce qui est des version Beta, elle est indisponible pour les
utilisateurs. Seuls les abonnés accrédités par MS pour le programme Beta

de
Yukon y ont accès.
Même les abonnés de la MSDN Universal ne peuvent pas l'avoir.

F___

"AXL" a écrit dans le message de
news:
> Bonjour,
>
> J'ai vu une présentation de sql server yukon.
>
> Vu les possibilité enoncée je suis impatient de l'essayer, je recherche

la
> version beta qui apparement est sortie !!
>
> Est ce que quelqu'un aurait un lien pour télécharger cette version ??
>
> Merci
>