SQL ServerAgent could not be started

Jean-Marc
bonjour,

au démarrage du serveur W2003 Server (éd. Entreprise), l'agent SQL ne veut
pas démarrer.

Or, si je le lance manuellement après, pas de problème.

Voici le message que j'ai dans l'OE / Applications :

Type : Erreur
Source : SQLSERVERAGENT
Catég. : Service Control
ID év. : 103

Description :

SQLServerAgent could not be started (reason : Connexion au serveur "(local)"
impossible ; SQLServerAgent ne peut pas démarrer).

Merci beaucoup pour toute aide.

cordialement,

Jean-Marc