SQL Serveur 2000 - Sécurité

Louis POTY
Bonjour,

est-il possible de rendre la présence d'un mot de passe non vide obligatoire
dans SQL Serveur 2000.

La question m'est posé suite à un audit de sécurité, et je reste sec.......

Merci d'avance,

Louis

SQLpro
Louis POTY a écrit :

[...]

interdisez le mode de sécurité mixte et renforcez votre politique de
sécurité au niveau OS.

A +

Merci d'avance,

Louis

Louis POTY
> [...]
obligatoire
dans SQL Serveur 2000.

interdisez le mode de sécurité mixte et renforcez votre politique de

C'est bien ce qu'il me semblait.....

Merci beaucoup.