SQL Serveur 2000 - Sécurité

2 réponses
Louis POTY
Bonjour,

est-il possible de rendre la présence d'un mot de passe non vide obligatoire
dans SQL Serveur 2000.

La question m'est posé suite à un audit de sécurité, et je reste sec.......

Merci d'avance,

Louis

2 réponses

SQLpro
Louis POTY a écrit :

Bonjour,

est-il possible de rendre la présence d'un mot de passe non vide obliga toire
dans SQL Serveur 2000.

La question m'est posé suite à un audit de sécurité, et je reste sec.......

interdisez le mode de sécurité mixte et renforcez votre politique de
sécurité au niveau OS.

A +

Merci d'avance,

Louis

Louis POTY
> est-il possible de rendre la présence d'un mot de passe non vide
obligatoire
dans SQL Serveur 2000.

interdisez le mode de sécurité mixte et renforcez votre politique de
sécurité au niveau OS.

C'est bien ce qu'il me semblait.....

Merci beaucoup.