sql serveur 2005 indexation full text

olivier
Bonjour à tous,

J'utilise sql serveur 2005 avec mon sharepoint 2003, c'est la premiere
config ou j'utilise sql 2005.

Mon serveur sql 2005 64bit et installé sur un windows 2003 x64.

Les performances de recherche full text sont vraiement mauvaise même apres
que j'ai "optimisé" mon fichier d'index.

Y-a-t-il des problemes connus avec sql 2005 et les recherches full text ?

Merci d'avance

Olivier

westindian
Hello

Voici un article qui parle de problem de perf sur SQL2K5 :
http://support.microsoft.com/kb/916785/en-us
Pour info : http://support.microsoft.com/?id5617 +
http://support.microsoft.com/?id$6800

Peux tu donner un peu plus de detail sur ton soucis comme :
- Combien de ligne comporte ta ou tes tables ?
- Quelle manipulation que tu fais pour avoir la degradation des perf de
ton server ?

@+

WestIndian

"olivier" wrote in message
[...]

olivier
Merci pour ta reponse.
En fait mon serveur sql 2005 est brut d'installation je n'ai rien touché de
spécial concernant le parametrage.
C'est mon serveur Sharepoint qui à declenché la creation des fichiers
d'index coté SQL2005.

Voici le détail de mon ful text catalog:

Item count : 111644
Catalog size : 10 MB
Unique key count : 222262
Accent sensitive : True

La génération de ce catalogue est rapide et ne pose pas de probleme.
Ce qui m'embete plus ce sont les temps de recherche et le comportement du
serveur pendant une recherche.

Par exemple si je compare le comportement de mon install Sharepoint+sql2005
sur des vrais serveur Xeon 3,4Gh avec ma maquette qui est un Sharepoint +
sql2000 sur de simple PC P4.

J'ai chargé les mêmes données entre ma maquette et ma config de prod

Sur ma maquette une recherche full text depuis WSS sur le mot "veronique"
=> resultat en 2 s, au niveau activité du serveur :juste une petite pointe
d'activité CPU et page/s de mémoire

Sur ma config de prod, même recherche dans les mêmes données :

=> resultat en 20 s, au niveau activité du serveur:le processe Msftesql.exe
à consumé 98% de CPu pendant ces 20 secondes.

C'est quand même bizarre comme comportement.

Est-ce qu'il y a quelque chose à modifier dans le config de mon serveur SQL
?

Merci d'avance

Olivier