SQL serveur qui gonfle en mémoire sur SBS2003

10 réponses
Dany
Bonjour à tous,

voila j'ai le processus sqlservr.exe qui grossit en mémoire et qui , au bout
de 3-4 jours, gonfle à plus de 512Mo, alors que le sharepoint (qui utilise
SQL) n'a pas été modifié. Du fait ralentissement, message d'erreur etc...
apres un reboot, tout redevient normal et le processus retombe à 20Mo
environ, jusqu'a 3-4 jours et puis re-belote

Curieusement j'ai ce probleme que chez un de mes clients.....

avez vous un idée de ce truc
--
Cordialement

Daniel

--
Courtoisement,

Daniel CATAURO
SARL SERIEMEDIA - PhoneMedia

10 réponses

Frédéric Steczycki
Peut-être faut-il apprendre aux clients à archiver leurs emails...

Fred
<s>

"Dany" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous,

voila j'ai le processus sqlservr.exe qui grossit en mémoire et qui , au
bout de 3-4 jours, gonfle à plus de 512Mo, alors que le sharepoint (qui
utilise SQL) n'a pas été modifié. Du fait ralentissement, message d'erreur
etc...
apres un reboot, tout redevient normal et le processus retombe à 20Mo
environ, jusqu'a 3-4 jours et puis re-belote

Curieusement j'ai ce probleme que chez un de mes clients.....

avez vous un idée de ce truc
--
Cordialement

Daniel

--
Courtoisement,

Daniel CATAURO
SARL SERIEMEDIA - PhoneMedia

Clark
Bonjour

Tu peux limiter la mémoire max que tu autorises à SQLServer pour
fonctionner. Pour ça tu vas dans enterprise manager, et clic droit sur
le serveur sql, propriétés et là tu paramètres.

Dans son message précédent, Frédéric Steczycki a écrit :
Peut-être faut-il apprendre aux clients à archiver leurs emails...

Fred
<s>

"Dany" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous,

voila j'ai le processus sqlservr.exe qui grossit en mémoire et qui , au
bout de 3-4 jours, gonfle à plus de 512Mo, alors que le sharepoint (qui
utilise SQL) n'a pas été modifié. Du fait ralentissement, message d'erreur
etc...
apres un reboot, tout redevient normal et le processus retombe à 20Mo
environ, jusqu'a 3-4 jours et puis re-belote

Curieusement j'ai ce probleme que chez un de mes clients.....

avez vous un idée de ce truc
-- Cordialement

Daniel

-- Courtoisement,

Daniel CATAURO
SARL SERIEMEDIA - PhoneMedia

--
Clark
Dany
merci,

mais apparament, je n'ai pas cette cde enterprise manager dont tu parles
clak

--
Courtoisement,

Daniel CATAURO
SARL SERIEMEDIA - PhoneMedia
"Clark" a écrit dans le message de news:

Bonjour

Tu peux limiter la mémoire max que tu autorises à SQLServer pour
fonctionner. Pour ça tu vas dans enterprise manager, et clic droit sur le
serveur sql, propriétés et là tu paramètres.

Dans son message précédent, Frédéric Steczycki a écrit :
Peut-être faut-il apprendre aux clients à archiver leurs emails...

Fred
<s>

"Dany" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous,

voila j'ai le processus sqlservr.exe qui grossit en mémoire et qui , au
bout de 3-4 jours, gonfle à plus de 512Mo, alors que le sharepoint (qui
utilise SQL) n'a pas été modifié. Du fait ralentissement, message
d'erreur etc...
apres un reboot, tout redevient normal et le processus retombe à 20Mo
environ, jusqu'a 3-4 jours et puis re-belote

Curieusement j'ai ce probleme que chez un de mes clients.....

avez vous un idée de ce truc
-- Cordialement

Daniel

-- Courtoisement,

Daniel CATAURO
SARL SERIEMEDIA - PhoneMedia

--
Clark

Ah oui tu n'as que MSDE pour Sharepoint. Autant pour moi il est fourni
avec SQL Server dans l'édition premium de SBS.
Il y a une commande osql qui fait la même chose sinon.
Si je la retrouve je la poste.
+
Après mûre réflexion, Dany a écrit :
merci,

mais apparament, je n'ai pas cette cde enterprise manager dont tu parles clak

--
Courtoisement,

Daniel CATAURO
SARL SERIEMEDIA - PhoneMedia
"Clark" a écrit dans le message de news:

Bonjour

Tu peux limiter la mémoire max que tu autorises à SQLServer pour
fonctionner. Pour ça tu vas dans enterprise manager, et clic droit sur le
serveur sql, propriétés et là tu paramètres.

Dans son message précédent, Frédéric Steczycki a écrit :
Peut-être faut-il apprendre aux clients à archiver leurs emails...

Fred
<s>

"Dany" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous,

voila j'ai le processus sqlservr.exe qui grossit en mémoire et qui , au
bout de 3-4 jours, gonfle à plus de 512Mo, alors que le sharepoint (qui
utilise SQL) n'a pas été modifié. Du fait ralentissement, message
d'erreur etc...
apres un reboot, tout redevient normal et le processus retombe à 20Mo
environ, jusqu'a 3-4 jours et puis re-belote

Curieusement j'ai ce probleme que chez un de mes clients.....

avez vous un idée de ce truc
-- Cordialement

Daniel

-- Courtoisement,

Daniel CATAURO
SARL SERIEMEDIA - PhoneMedia

-- Clark

--
Clark
Dany
merci de ton aide,

j'attends ta reponse

--
Courtoisement,

Daniel CATAURO
SARL SERIEMEDIA - PhoneMedia
"Clark" a écrit dans le message de news:

Ah oui tu n'as que MSDE pour Sharepoint. Autant pour moi il est fourni
avec SQL Server dans l'édition premium de SBS.
Il y a une commande osql qui fait la même chose sinon.
Si je la retrouve je la poste.
+
Après mûre réflexion, Dany a écrit :
merci,

mais apparament, je n'ai pas cette cde enterprise manager dont tu parles
clak

--
Courtoisement,

Daniel CATAURO
SARL SERIEMEDIA - PhoneMedia
"Clark" a écrit dans le message de news:

Bonjour

Tu peux limiter la mémoire max que tu autorises à SQLServer pour
fonctionner. Pour ça tu vas dans enterprise manager, et clic droit sur
le serveur sql, propriétés et là tu paramètres.

Dans son message précédent, Frédéric Steczycki a écrit :
Peut-être faut-il apprendre aux clients à archiver leurs emails...

Fred
<s>

"Dany" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous,

voila j'ai le processus sqlservr.exe qui grossit en mémoire et qui ,
au bout de 3-4 jours, gonfle à plus de 512Mo, alors que le sharepoint
(qui utilise SQL) n'a pas été modifié. Du fait ralentissement, message
d'erreur etc...
apres un reboot, tout redevient normal et le processus retombe à 20Mo
environ, jusqu'a 3-4 jours et puis re-belote

Curieusement j'ai ce probleme que chez un de mes clients.....

avez vous un idée de ce truc
-- Cordialement

Daniel

-- Courtoisement,

Daniel CATAURO
SARL SERIEMEDIA - PhoneMedia

-- Clark

--
Clark

Tiens voici un exemple :
http://kb.kaspersky.fr/index.php?ShowIDu5
Bonne journée

Dany vient de nous annoncer :
merci de ton aide,

j'attends ta reponse

--
Courtoisement,

Daniel CATAURO
SARL SERIEMEDIA - PhoneMedia
"Clark" a écrit dans le message de news:

Ah oui tu n'as que MSDE pour Sharepoint. Autant pour moi il est fourni avec
SQL Server dans l'édition premium de SBS.
Il y a une commande osql qui fait la même chose sinon.
Si je la retrouve je la poste.
+
Après mûre réflexion, Dany a écrit :
merci,

mais apparament, je n'ai pas cette cde enterprise manager dont tu parles
clak

--
Courtoisement,

Daniel CATAURO
SARL SERIEMEDIA - PhoneMedia
"Clark" a écrit dans le message de news:

Bonjour

Tu peux limiter la mémoire max que tu autorises à SQLServer pour
fonctionner. Pour ça tu vas dans enterprise manager, et clic droit sur le
serveur sql, propriétés et là tu paramètres.

Dans son message précédent, Frédéric Steczycki a écrit :
Peut-être faut-il apprendre aux clients à archiver leurs emails...

Fred
<s>

"Dany" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous,

voila j'ai le processus sqlservr.exe qui grossit en mémoire et qui , au
bout de 3-4 jours, gonfle à plus de 512Mo, alors que le sharepoint (qui
utilise SQL) n'a pas été modifié. Du fait ralentissement, message
d'erreur etc...
apres un reboot, tout redevient normal et le processus retombe à 20Mo
environ, jusqu'a 3-4 jours et puis re-belote

Curieusement j'ai ce probleme que chez un de mes clients.....

avez vous un idée de ce truc
-- Cordialement

Daniel

-- Courtoisement,

Daniel CATAURO
SARL SERIEMEDIA - PhoneMedia

-- Clark

--
Clark
Xavier
Lecture intéressante ici:
http://msmvps.com/blogs/bradley/archive/2005/02/04/34984.aspx

Xavier

"Dany" wrote in message
news:
merci de ton aide,

j'attends ta reponse

--
Courtoisement,

Daniel CATAURO
SARL SERIEMEDIA - PhoneMedia
"Clark" a écrit dans le message de news:

Ah oui tu n'as que MSDE pour Sharepoint. Autant pour moi il est fourni
avec SQL Server dans l'édition premium de SBS.
Il y a une commande osql qui fait la même chose sinon.
Si je la retrouve je la poste.
+
Après mûre réflexion, Dany a écrit :
merci,

mais apparament, je n'ai pas cette cde enterprise manager dont tu parles
clak

--
Courtoisement,

Daniel CATAURO
SARL SERIEMEDIA - PhoneMedia
"Clark" a écrit dans le message de news:

Bonjour

Tu peux limiter la mémoire max que tu autorises à SQLServer pour
fonctionner. Pour ça tu vas dans enterprise manager, et clic droit sur
le serveur sql, propriétés et là tu paramètres.

Dans son message précédent, Frédéric Steczycki a écrit :
Peut-être faut-il apprendre aux clients à archiver leurs emails...

Fred
<s>

"Dany" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous,

voila j'ai le processus sqlservr.exe qui grossit en mémoire et qui ,
au bout de 3-4 jours, gonfle à plus de 512Mo, alors que le sharepoint
(qui utilise SQL) n'a pas été modifié. Du fait ralentissement,
message d'erreur etc...
apres un reboot, tout redevient normal et le processus retombe à 20Mo
environ, jusqu'a 3-4 jours et puis re-belote

Curieusement j'ai ce probleme que chez un de mes clients.....

avez vous un idée de ce truc
-- Cordialement

Daniel

-- Courtoisement,

Daniel CATAURO
SARL SERIEMEDIA - PhoneMedia

-- Clark

--
Clark

Dany
ok merci les amis !!

je vais essayer et promis, je vous tiens au courant

bye

--
Courtoisement,

Daniel CATAURO
SARL SERIEMEDIA - PhoneMedia
"Xavier" a écrit dans le message de news:

Lecture intéressante ici:
http://msmvps.com/blogs/bradley/archive/2005/02/04/34984.aspx

Xavier

"Dany" wrote in message
news:
merci de ton aide,

j'attends ta reponse

--
Courtoisement,

Daniel CATAURO
SARL SERIEMEDIA - PhoneMedia
"Clark" a écrit dans le message de news:

Ah oui tu n'as que MSDE pour Sharepoint. Autant pour moi il est fourni
avec SQL Server dans l'édition premium de SBS.
Il y a une commande osql qui fait la même chose sinon.
Si je la retrouve je la poste.
+
Après mûre réflexion, Dany a écrit :
merci,

mais apparament, je n'ai pas cette cde enterprise manager dont tu
parles clak

--
Courtoisement,

Daniel CATAURO
SARL SERIEMEDIA - PhoneMedia
"Clark" a écrit dans le message de news:

Bonjour

Tu peux limiter la mémoire max que tu autorises à SQLServer pour
fonctionner. Pour ça tu vas dans enterprise manager, et clic droit sur
le serveur sql, propriétés et là tu paramètres.

Dans son message précédent, Frédéric Steczycki a écrit :
Peut-être faut-il apprendre aux clients à archiver leurs emails...

Fred
<s>

"Dany" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous,

voila j'ai le processus sqlservr.exe qui grossit en mémoire et qui ,
au bout de 3-4 jours, gonfle à plus de 512Mo, alors que le
sharepoint (qui utilise SQL) n'a pas été modifié. Du fait
ralentissement, message d'erreur etc...
apres un reboot, tout redevient normal et le processus retombe à
20Mo environ, jusqu'a 3-4 jours et puis re-belote

Curieusement j'ai ce probleme que chez un de mes clients.....

avez vous un idée de ce truc
-- Cordialement

Daniel

-- Courtoisement,

Daniel CATAURO
SARL SERIEMEDIA - PhoneMedia

-- Clark

--
Clark

Dany
Bonjour à tous

j'ai essayé la commande osql -E
mais il me repond ce serveur SQL n'existe pas ou son acces est refusé.....

comment dois-je faire pour limiter ce foutu sqlsvr.exe ???
merci de vos rep.

PS : j'ai ce cas chez plusieurs de mes clients et j'ai remarqué cette montée
en puissance est arrivé depuis l'install de sbs SP1 ......curieux,
avez vous aussi vu ce phénomene ?.......

--
Courtoisement,

Daniel CATAURO
SARL SERIEMEDIA - PhoneMedia
"Dany" a écrit dans le message de news:
%
ok merci les amis !!

je vais essayer et promis, je vous tiens au courant

bye

--
Courtoisement,

Daniel CATAURO
SARL SERIEMEDIA - PhoneMedia
"Xavier" a écrit dans le message de news:

Lecture intéressante ici:
http://msmvps.com/blogs/bradley/archive/2005/02/04/34984.aspx

Xavier

"Dany" wrote in message
news:
merci de ton aide,

j'attends ta reponse

--
Courtoisement,

Daniel CATAURO
SARL SERIEMEDIA - PhoneMedia
"Clark" a écrit dans le message de news:

Ah oui tu n'as que MSDE pour Sharepoint. Autant pour moi il est fourni
avec SQL Server dans l'édition premium de SBS.
Il y a une commande osql qui fait la même chose sinon.
Si je la retrouve je la poste.
+
Après mûre réflexion, Dany a écrit :
merci,

mais apparament, je n'ai pas cette cde enterprise manager dont tu
parles clak

--
Courtoisement,

Daniel CATAURO
SARL SERIEMEDIA - PhoneMedia
"Clark" a écrit dans le message de news:

Bonjour

Tu peux limiter la mémoire max que tu autorises à SQLServer pour
fonctionner. Pour ça tu vas dans enterprise manager, et clic droit
sur le serveur sql, propriétés et là tu paramètres.

Dans son message précédent, Frédéric Steczycki a écrit :
Peut-être faut-il apprendre aux clients à archiver leurs emails...

Fred
<s>

"Dany" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous,

voila j'ai le processus sqlservr.exe qui grossit en mémoire et qui
, au bout de 3-4 jours, gonfle à plus de 512Mo, alors que le
sharepoint (qui utilise SQL) n'a pas été modifié. Du fait
ralentissement, message d'erreur etc...
apres un reboot, tout redevient normal et le processus retombe à
20Mo environ, jusqu'a 3-4 jours et puis re-belote

Curieusement j'ai ce probleme que chez un de mes clients.....

avez vous un idée de ce truc
-- Cordialement

Daniel

-- Courtoisement,

Daniel CATAURO
SARL SERIEMEDIA - PhoneMedia

-- Clark

--
Clark

Dany
OK C'EST REGLE

Encore Merci à Toi XAVIER pour ton lien.
Ca a marché NICKEL de chez NICKEL

à bientot

SARL SERIEMEDIA - PhoneMedia
"Dany" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour à tous

j'ai essayé la commande osql -E
mais il me repond ce serveur SQL n'existe pas ou son acces est refusé.....

comment dois-je faire pour limiter ce foutu sqlsvr.exe ???
merci de vos rep.

PS : j'ai ce cas chez plusieurs de mes clients et j'ai remarqué cette
montée en puissance est arrivé depuis l'install de sbs SP1 ......curieux,
avez vous aussi vu ce phénomene ?.......

--
Courtoisement,

Daniel CATAURO
SARL SERIEMEDIA - PhoneMedia
"Dany" a écrit dans le message de news:
%
ok merci les amis !!

je vais essayer et promis, je vous tiens au courant

bye

--
Courtoisement,

Daniel CATAURO
SARL SERIEMEDIA - PhoneMedia
"Xavier" a écrit dans le message de
news:
Lecture intéressante ici:
http://msmvps.com/blogs/bradley/archive/2005/02/04/34984.aspx

Xavier

"Dany" wrote in message
news:
merci de ton aide,

j'attends ta reponse

--
Courtoisement,

Daniel CATAURO
SARL SERIEMEDIA - PhoneMedia
"Clark" a écrit dans le message de news:

Ah oui tu n'as que MSDE pour Sharepoint. Autant pour moi il est fourni
avec SQL Server dans l'édition premium de SBS.
Il y a une commande osql qui fait la même chose sinon.
Si je la retrouve je la poste.
+
Après mûre réflexion, Dany a écrit :
merci,

mais apparament, je n'ai pas cette cde enterprise manager dont tu
parles clak

--
Courtoisement,

Daniel CATAURO
SARL SERIEMEDIA - PhoneMedia
"Clark" a écrit dans le message de news:

Bonjour

Tu peux limiter la mémoire max que tu autorises à SQLServer pour
fonctionner. Pour ça tu vas dans enterprise manager, et clic droit
sur le serveur sql, propriétés et là tu paramètres.

Dans son message précédent, Frédéric Steczycki a écrit :
Peut-être faut-il apprendre aux clients à archiver leurs emails...

Fred
<s>

"Dany" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous,

voila j'ai le processus sqlservr.exe qui grossit en mémoire et qui
, au bout de 3-4 jours, gonfle à plus de 512Mo, alors que le
sharepoint (qui utilise SQL) n'a pas été modifié. Du fait
ralentissement, message d'erreur etc...
apres un reboot, tout redevient normal et le processus retombe à
20Mo environ, jusqu'a 3-4 jours et puis re-belote

Curieusement j'ai ce probleme que chez un de mes clients.....

avez vous un idée de ce truc
-- Cordialement

Daniel

-- Courtoisement,

Daniel CATAURO
SARL SERIEMEDIA - PhoneMedia

-- Clark

--
Clark