SQL sur Terminal Server Bizzare

Mofi
Bonjour à tous,

Ayant fini les tests de mon appli adp sous access, je migre mes données sur
le serveur SQL, et mon appli tourne sous terminal serveur (connexion à
distance). A partir de celle-ci, toutes mes proc stockées ont en plus ;0 ou
;1. L'appli ne les reconnait pas (...mal orthographiée). Pourtant, dans SQL,
les nom n'ont pas cette extension.
Je ne comprends pas ce qui se passe.
Merci de quelques lumières avant le naufrage.

Denis
"Mofi" a écrit dans le message de
[...]

Bonjour,

j'ai eu le problème, un coup de SR1 sur la pack office a tout résolu.

@++
Mofi
Merci. tout est effectivement rentré dans l'ordre. Ouf !!!