SQL sur Terminal Server Bizzare

2 réponses
Mofi
Bonjour à tous,

Ayant fini les tests de mon appli adp sous access, je migre mes données sur
le serveur SQL, et mon appli tourne sous terminal serveur (connexion à
distance). A partir de celle-ci, toutes mes proc stockées ont en plus ;0 ou
;1. L'appli ne les reconnait pas (...mal orthographiée). Pourtant, dans SQL,
les nom n'ont pas cette extension.
Je ne comprends pas ce qui se passe.
Merci de quelques lumières avant le naufrage.

2 réponses

Denis
"Mofi" a écrit dans le message de
news:cdo02o$2hi$
Bonjour à tous,

Ayant fini les tests de mon appli adp sous access, je migre mes données

sur
le serveur SQL, et mon appli tourne sous terminal serveur (connexion à
distance). A partir de celle-ci, toutes mes proc stockées ont en plus ;0

ou
;1. L'appli ne les reconnait pas (...mal orthographiée). Pourtant, dans

SQL,
les nom n'ont pas cette extension.
Je ne comprends pas ce qui se passe.
Merci de quelques lumières avant le naufrage.

Bonjour,

j'ai eu le problème, un coup de SR1 sur la pack office a tout résolu.

@++
Mofi
Merci. tout est effectivement rentré dans l'ordre. Ouf !!!

"Denis" a écrit dans le message de
news:u%23p$

"Mofi" a écrit dans le message de
news:cdo02o$2hi$
> Bonjour à tous,
>
> Ayant fini les tests de mon appli adp sous access, je migre mes données
sur
> le serveur SQL, et mon appli tourne sous terminal serveur (connexion à
> distance). A partir de celle-ci, toutes mes proc stockées ont en plus ;0
ou
> ;1. L'appli ne les reconnait pas (...mal orthographiée). Pourtant, dans
SQL,
> les nom n'ont pas cette extension.
> Je ne comprends pas ce qui se passe.
> Merci de quelques lumières avant le naufrage.
>
Bonjour,

j'ai eu le problème, un coup de SR1 sur la pack office a tout résolu.

@++