SQL - TOP 50

el-joker
Bonjour,

J'ai une petite colle SQL que certains d'autre vous=20
pourront peut =EAtre m'aider =E0 r=E9soudre.

J'ai un table compos=E9e des champs suivants :

Tranche
Num=E9ro
Dur=E9e

Chaque tranche est compos=E9e de N num=E9ros, =E0 chaque num=E9ro=20
correspond une dur=E9e.
Dans ma table on trouve X tranches distinctes.

Je souhaiterai trouver une instruction SQL qui me=20
permette de r=E9cup=E9rer pour chaque tranche les 50 num=E9ros=20
qui ont la plus grosse dur=E9e.=20

Je n'ai pas r=E9ussi =E0 trouver l'instruction SQL qui me=20
permettent d'obtenir le r=E9sultat de ma requ=EAte.

Pouvez vous m'aider

Merci

DCR

Yann