sql:variable et DateTime

Fred
Bonjour,

Je souhaite insérer une valeur de type datetime dans une variable xml.
insert element Value {sql:variable("@Value")}
Et voici le résultat :
XQuery : le type SQL 'datetime' n'est pas pris en charge dans XQuery.

Y a-t-il un contournement ? Ou bien faut-il que je bricole avec des
fonctions de date et de chaînes ?

Merci d'avance.

--
Fred
foleide@free.fr

Fred
Dans : news:,
Fred disait :
[...]

Pour info, j'ai trouvé ici un début de réponse :
http://blogs.msdn.com/mrorke/archive/2005/04/13/407921.aspx

Cela fonctionne bien.

--
Fred

zoltix
On May 21, 2:00 pm, "Fred" wrote:
Dans :news:,
Fred disait :

> [...]

> XQuery : le type SQL 'datetime' n'est pas pris en charge dans XQuery.

> Y a-t-il un contournement ? Ou bien faut-il que je bricole avec des

Ca marche aussi pour moi
Fred
Dans :
zoltix disait :
On May 21, 2:00 pm, "Fred" wrote:
Dans :news:,
Fred disait :

Pour info, j'ai trouvé ici un début de réponse
:http://blogs.msdn.com/mrorke/archive/2005/04/13/407921.aspx

Cela fonctionne bien.

Ca marche aussi pour moi

Hélas, cela n'évite pas les transformations de date préalables (si la
date n'est pas UTC à l'origine)

--
Fred