sql en vba

Gerard BOULAY
Bonjour,

J'ai trois tables
La première table gestionnaire comprend un n° gestionaire et le nom
La deuxième table famille n° de gestionnaire etc..
La troisième devis n° famille
Je souhaite dans un formulaire récupérer pour un même n° de gestionnaire
tous les devis.
Dans ce formulaire j'ai une zone texte où je tape le N° de gestionnaire et
un sous formulaire pour récupérer les devis.
Le formulaire principal est créé sur une requête.

Malgré ça cela ne fonctionne pas.

Comment écrire le code VBA pour récupérer les devis?
Merci pour la réponse

azmustafa
Salut
si ton n° de gestionnaire est de type numérique essayer la formule
suivante :
ouvre la requette en mode création
dans la zone critère numero_de_gestionaire taper
val(nom_champ_texte_formulaire) , normalement ça devra fonctionner
bon courage.