SQL WebAdmin

Stan Sainte-Rose
Bonjour

Je suis à la recherche d'une interface web pour administrer une base de
données SQL sur le net.
J'aimerais permettre à un utilisateur d'accéder aux différentes tables d'une
base et uniquement d'une base.
Pourriez vous m'indiquer où je pourrai trouver un tel utilitaire ?

Merci d'avance.

Stan

Romelard Fabrice [MVP]
Bonjour,

Regarde cette application :
-
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyIdÀ39A798-C57A-419E-ACBC-2A332CB7F959&displaylang=en

F___

[...]

el.c. - myLittleTools.net
> [...]
tables d'une base et uniquement d'une base.
Pourriez vous m'indiquer où je pourrai trouver un tel utilitaire ?

Vous pouvez regarder myLittleAdmin sur
http://www.myLittleTools.net/mla_sql
Il y a une version lite gratuite pour les tests.
Une demo online est également présente ici:
http://www.myLittleTools.net/livedemo/mla_sql

Cordialement
Elian Chrebor

--
// myLittleTools.net : web-based applications for ASP developers
// Download myLittleAdmin free lite version !