sql2005 elements securisables

1 réponse
OlivierH
Bonjour à tous

Entre sql management studio et management Studio Express,
pourquoi a ton une difference quand on clique dans les proprietes de la
connexion
puis elements securisables.

Dans Sql Management Studio Express => je vois la liste des tables et
autorisations en fonction de mon user
Sql Management Studio => Le tableau est vide et je
ne vois pas la liste des tables avec les autorisations.

ou puis je trouver dans la version normal, en fonction de l'utilisateur
la liste des tables avec ses autorisations en select, insert, update et
etc...

D'avance merci
olivier

1 réponse

Sean McCown
Est-ce-que pour la meme database?

--
Read my book reviews at:
www.ITBookworm.com

Blog Author of:
Database Underground -- http://weblog.infoworld.com/dbunderground/
DBA Rant – http://dbarant.blogspot.com

"OlivierH" <"nospam[contact]" wrote:

Bonjour à tous

Entre sql management studio et management Studio Express,
pourquoi a ton une difference quand on clique dans les proprietes de la
connexion
puis elements securisables.

Dans Sql Management Studio Express => je vois la liste des tables et
autorisations en fonction de mon user
Sql Management Studio => Le tableau est vide et je
ne vois pas la liste des tables avec les autorisations.

ou puis je trouver dans la version normal, en fonction de l'utilisateur
la liste des tables avec ses autorisations en select, insert, update et
etc...

D'avance merci
olivier