sql2005 elements securisables

OlivierH
Bonjour à tous

Entre sql management studio et management Studio Express,
pourquoi a ton une difference quand on clique dans les proprietes de la
connexion
puis elements securisables.

Dans Sql Management Studio Express => je vois la liste des tables et
autorisations en fonction de mon user
Sql Management Studio => Le tableau est vide et je
ne vois pas la liste des tables avec les autorisations.

ou puis je trouver dans la version normal, en fonction de l'utilisateur
la liste des tables avec ses autorisations en select, insert, update et
etc...

D'avance merci
olivier

Sean McCown