SQLDUMPER

fulgurant
Bonjour

A la mise en service de mon ordinateur, j'ai une boite de dialogue avec la
phrase suivante.

SQLDUMPER librairy failed initialization. Your installation is either
corrupt or has benn tampered with. pleas uninstall then re-run setup to
correctif problem.

comment la faire disparaitre? et que signifie -elle?

Cordialement
J-LB

Sabrem JORAM
[...]

Bonjour,

Le message rectifié devrait être le suivant :

"SQLDUMPER library failed initialization. Your installation is either
corrupt or has been tampered with. Please uninstall then re-run setup
to correct this problem"

http://www.google.com/search?q=SQLDUMPER+library+failed+initialization&hl=fr&lr=&as_qdr=all&start&sa=N

Vous avez dû installé puis désinstallé un programme qui utilisait SQL
SERVER (Visual Studio par exemple) ou vous avez installé directement
ceci :

http://www.microsoft.com/france/msdn/vstudio/express/sql/telechargez.mspx

http://www.asp-php.net/tutorial/sql-server/sql2005express.php

Désinstallez-le : il doit apparaitre dans le panneau "Ajout/suppression
de programmes" (je ne me souviens plus du libellé exact de la ligne ;
il doit aussi y avoir, de mémoire, un pack correctif à désinstaller...
je ne suis pas sûr...) et si vous en avez besoin, réinstallez-le... Le
libellé devrait être approximativement ou "Microsoft SQL Server 2005
Express Edition" ou "SQL Server Express"

... ou alors, pis-aller, de mémoire toujours, il me semble que c'est un
service : le désactiver via la console des services ainsi :

Démarrer-Exécuter, entrez services.msc , validez... clic droit
sur la ligne correspondante, Propriétés -> type de démarrage ->
Désactivé

Autre possibilité : utiliser un point de restauration antérieur au
constat du problème ou à l'installation du logiciel coupable...

Cordialement,

--

Pascal, F-20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.clubic.com/forum/--t318291.html

fulgurant
Bonjour Sabrem JORAM

Merci pour ton aide

Je n'ai plus la boîte de dialogue de SQLDUMPER , j'ai déactvé le service tel
préconisé .
Effectivement j'ai d'ésinstallé SQL serveur express, la désinstallation à
mal du se dérouler.

le problème actuel, et de ne pouvoir réinstaller SQL, pour la raison
suivante, l'install de (Windows installer 3.1) ne s'éffectue pas? et il
faut impérativement celui-ci pour réinstaller SQL.
Je t'informe que j'ai effectué l'installation de installer 3.1 en mode sans
echec sans résultat.
As tu une idée sur le sujet?

Amicalement
[...]

Sabrem JORAM

[...]