SQLEXPR_ADV_FRN.EXE n'est pas une application WIN32 valide !!!!

1 réponse
mouspi
Bonsoir,

Voilà, j'ai téléchargé cette version de SQL 2005 Express (>240M), et dès que
je clique sur le fichier récupéré, j'ai le message ci-dessus .

Quelqu'un aurait-il une bonne idée pour contourner ce pb ?

Bonne soirée à tous

mouspi

1 réponse

Romelard Fabrice [MVP]
Bonjour,

Votre fichier téléchargé est corrompu.

--
Cordialement.

Romelard Fabrice [MVP]

"mouspi" a écrit dans le message de news:

Bonsoir,

Voilà, j'ai téléchargé cette version de SQL 2005 Express (>240M), et dès
que je clique sur le fichier récupéré, j'ai le message ci-dessus .

Quelqu'un aurait-il une bonne idée pour contourner ce pb ?

Bonne soirée à tous

mouspi