SQLite odbc (de werner) très lent avec Access

PatSun
Bonjour,

J'ai une table avec 300 000 lignes * 20 colonnes, SQLite en mode commande répond immédiatement mais la requête sur access via odbc met plusieurs minutes à s'afficher...

Ai-je manqué qqch dans la configuration ?

La requête est basique, select * from matable where id = 15;
J'ai tenté de créer un index sur le champ id, mais ça ne change pas.

Merci de vos avis ! :)

Je suis sur windows 7/64, Access 2016, SQLite 3 et le driver est celui de . Werner, dernière version pour SQLite 3/ 64 bits.

patsun
Le mardi 02 Août 2016 à 21:51 par PatSun :
[...]
(je n'ai pas trouvé de réponse, j'en posterai une si je trouve...)