SQLite OLEDB ?

3 réponses
JC
Bonjour

Je voudrais utiliser des bases SQLite (naviguer dedans, cr=E9er des
donn=E9es, rechercher, cr=E9er des tables, etc.). PCSoft m'a dit
d'utiliser un OLEDB SQLite pour =E7a, mais le lien qu'ils m'ont donn=E9
est payant, et mes recherches sur le net ne me donnent pas des infos
tr=E8s claires (quelles versions de SQLite sont g=E9r=E9es, quelles
limites ? etc.). Donc ma question est la suivante : peut-on faire du
SQLite avec Windev (12, voire 15) aussi facilement que Hyper File et
si oui quel OLEDB SQlite dois-je utiliser ?

Merci d'avance
JC

3 réponses

tjfromparis
faut un client particulier pour le sqllite ?
(on cause bien de la base sqlserveur "lite" )

On 20 mai, 00:08, JC wrote:
Bonjour

Je voudrais utiliser des bases SQLite (naviguer dedans, créer des
données, rechercher, créer des tables, etc.). PCSoft m'a dit
d'utiliser un OLEDB SQLite pour ça, mais le lien qu'ils m'ont donné
est payant, et mes recherches sur le net ne me donnent pas des infos
très claires (quelles versions de SQLite sont gérées, quelles
limites ? etc.). Donc ma question est la suivante : peut-on faire du
SQLite avec Windev (12, voire 15) aussi facilement que Hyper File et
si oui quel OLEDB SQlite dois-je utiliser ?

Merci d'avance
JC
Daniel
Le 20/05/2010 00:08, JC a écrit :
Bonjour

Je voudrais utiliser des bases SQLite (naviguer dedans, créer des
données, rechercher, créer des tables, etc.). PCSoft m'a dit
d'utiliser un OLEDB SQLite pour ça, mais le lien qu'ils m'ont donné
est payant, et mes recherches sur le net ne me donnent pas des infos
très claires (quelles versions de SQLite sont gérées, quelles
limites ? etc.). Donc ma question est la suivante : peut-on faire du
SQLite avec Windev (12, voire 15) aussi facilement que Hyper File et
si oui quel OLEDB SQlite dois-je utiliser ?

Merci d'avance
JC

Bonjour,

tu as les accès natifs SQLite v2 et v3 qui fonctionnent très bien, sur

http://www.sqlmanagerx.com/websqlx/html/modules/mydownloads/visit.php?cid=2&lid=5

Par contre cela demande de travailler sans les ordres H.

--
suivre ce lien pour répondre:
http://cerbermail.com/?2KrV3YZXnn
Daniel
;-)
JC
j'ai à moitié répondu à mon pb. Je voulais accéder par des ordres H...
à une base SQLite 3 déjà créée. J'ai trouvé un driver OLE/ODBC à
http://www.ch-werner.de qui m'a permis d'importer la base dans son
format initial, puis de faire des ordres H dessus. Mon pb actuel est
la connexion entre cette base, WIndev et C#, mais je vais créer un
nouveau sujet pour cela.
JC